Propriétaire de parking
Se connecter
Se connecter
Propriétaire de parking
Comment ça marche ?
FAQ
Nos parkings à
Paris
Lyon
Marseille
Bordeaux
Toulouse
Nantes
Lille
Nice
Aide et support
> Les parkings
Aide et support
Les parkings
Comment accéder à mon parking ?
Les parkings que nous proposons disposent de différents systèmes. Ils sont le plus souvent équipés d’une entrée/sortie piétonne. L’entrée peut se faire avec une télécommande, un badge, un code ou une application mobile. Chaque spécificité du parking auquel vous êtes abonné vous sera indiquée par mail une fois votre parking réservé. Type d’entrée, place attribuée, moyen d’accès… tout vous sera détaillé.
J’ai un problème avec mon parking, que faire ?
Notre équipe fait tout pour prévenir tous les problèmes possibles, cependant il n’est pas exclu que vous rencontriez des difficultés inopinées. Dans ce cas, notre équipe est joignable par mail à l’adresse contact@garetabecane.fr et se chargera de résoudre le problème dès que possible. En cas de travaux sur le parking concerné, nous vous indiquerons par mail des éventuelles durées et spécificités de ces travaux.
Les places sont-elles équipées ?
Les places disponibles sont toutes différentes. Nous ne garantissons pas d’équipements supplémentaires pour la sécurité de votre deux-roues. Cependant, certaines places sont équipées de clôtures grillagées, d’ancrages au sol, de casiers, de caméras ou même de gardiennage. Les différentes caractéristiques des places se trouvent dans les descriptions de chaque annonce.
Comment récupérer mon moyen d’accès ?
La récupération du moyen d’accès varie en fonction du parking.
Lorsque le moyen d’accès est physique (télécommande, bip, clefs, badge), il est envoyé directement à votre domicile, ou est à récupérer en main propre.
Certains parkings disposent d’une ouverture digitale, votre téléphone devient alors la télécommande. Dans ce cas-là, vous recevrez un simple mail avec les instructions d'accès.
Une fois votre réservation effectuée, les équipes de Gare ta Bécane vous accompagnent afin de vous indiquer la démarche à suivre.
Mon moyen d’accès est cassé ou perdu, que dois-je faire ?
Lors de la perte ou de la casse de votre moyen d’accès, merci de contacter dès que possible le support par mail : contact@garetabecane.fr. Nous vous indiquerons les procédures et les délais pour récupérer un nouveau moyen d’accès. À savoir que toute perte ou casse d’un moyen d’accès engendre une facturation de 45€ pour une carte et 120€ pour une télécommande.
Comment retourner mon moyen d’accès à la fin de l’abonnement ?
C’est très simple, tout se passe par courrier. Une fois la fin de votre abonnement, vous devrez nous retourner la télécommande par courrier suivi ( Une procédure vous sera envoyé par mail quelques jours avant la fin de votre abonnement) . Évidemment, si l’ouverture est digitale, les accès vous serons coupés automatiquement à la fin de votre période de préavis.
Est-ce possible de visiter le parking ?
Il n’est pas possible de visiter un parking. Tous les parkings sont faits pour accueillir tout type de moto. Cependant, vous disposez de 2 jours à compter du début de votre contrat pour vous rétracter. En cas de rétractation, merci de nous en informer par mail à contact@garetabecane.fr et de nous faire parvenir le moyen d’accès par courrier recommandé.
Quelqu’un est garé sur ma place, que faire ?
Nous vous donnons accès à une messagerie entre colocataire d’une même place. Si un problème de ce type arrive, contacter vos colocataires pour vérifier que la moto “inconnue” ne leur appartient pas. Si la moto n’est pas identifiée et n’est pas censée être stationnée là, merci de contacter le support : contact@garetabecane.fr pour que nous prenions les mesures nécessaires.
Mon parking est squatté, insalubre.
Chez Gare ta Bécane, nous mettons un point d’honneur sur la qualité de nos parkings, néanmoins si c’est le cas, faîtes nous remonter le problème à contact@garetabecane.fr afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Est-ce que la taille de ma moto compte ?
Chez Gare ta Bécane, ce n’est pas la taille qui compte… Toutes les tailles (de moto) sont acceptées. Et avec nos nombreuses places, tu trouveras forcément une place où te garer au chaud !
Que se passe-t-il en cas de vol / dégradation ?
Gare ta Bécane n’est en aucun cas responsable des dommages causés au sein du parking. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des places dans des parkings entretenus et surveillées. Cependant, en cas de vol ou dégradation, nous t’invitons à te tourner vers ton assurance.
Découvrez tous nos parkings disponibles.
Parcourir la carte interactive
Loading...